Le Salon du Chocolat de Marmande se déroule traditionnellement à la mi-novembre dans l'Espace Exposition.

Les exposants sont sélectionnés pour la qualité de leurs chocolats, la plupart étant artisants chocolatiers, et pour certains maîtres-chocolatiers.

En outre, il est proposé de nombreuses animations, renouvellées en partie chaque année, toutes gratuites, orientées sur les parents comme sur les enfants.

Le bien-être du public pendant la visite est un souci essentiel. La salle est grande, comporte de larges allées avec de la moquette, et les stands font obligatoirement l'objet d'une agréable décoration. De nombreux responsables sillonnent le Salon pour vous aider et vous servir.

Le Salon du Chocolat de Marmande permet de goûter les produits, parfois étonnants et originaux, auprès de tous les stands, et de déjà faire ses achats pour les fêtes de fin d'année.

Les bénéfices du Salon sont intégralement consacrés aux oeuvres sociales aidées par le Kiwanis Club de Marmande, majoritairement pour les enfants défavorisés de la région.

Version imprimable | Plan du site