DECOUVRER LES ARTISTES DANS L'ONGLET "CONCERT LYRIQUE DE GONTAUD" 2019

Le Salon du Chocolat de Marmande se déroule chaque année le 3ème week-end de novembre à l'Espace Expo de Marmande.

Ce Salon de haute tenue vous présente des chocolats de qualité fabriqués exclusivement par des artisans chocolatiers.

Dans un cadre agréablement décoré, les nombreux visiteurs peuvent déambuler parmi les 31 stands, avec dégustations gratuites, fontaines à chocolat gratuites, tombola gratuite, atelier chocolat gratuit pour les enfants, défilé de mode en chocolat, concours de gâteaux au chocolat, etc etc...

Pour un ticket d'entrée très modique (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans), ce Salon est considéré comme une belle sortie familliale et l'occasion d'acheter de bons chocolats pour les fêtes de Noël.

Le bénéfice du Salon est intégralement utilisé pour aider les enfants handicapés, violentés, atteints de maladies rares, etc, et plus globalement défavorisés, de la région marmandaise et sud-Gironde.

La 12ème édition de ce Salon aura lieu les 16 et 17 novembre 2019.