LES BAPTEMES DE L'AIR DU 11 JUIN 2022.

Une petite vingtaine d'enfants ont découvert le marmandais vue du ciel.

Nous remerçions "LISI Aerospace" de Marmande pour leur particiaption au financement de ces baptêmes de l'air.

CONCERT AU BENEFICE     DE <<LA MOUETTE>>             LE 14 MAI 2022

LORS DE CE MAGNIFIQUE CONCERT AVEC BEATRICE URIA MONZON ET DU PIANISTE  MARC-OLIVIER POINGT, LE KIWANIS CLUB DE MARMANDE A REMIS UN CHEQUE DE 10000€ A LA "MOUETTE" POUR EQUIPER LA SALLE MELANIE DE LA GENDARMERIE DE MARMANDE.

Le Kiwanis Club de Marmande a pour objet « d’apporter de l’aide aux personnes en détresse, particulièrement aux enfants et aux adolescents en difficulté physique ou morale, ceci dans le seul souci d’un caractère philanthropique, social, humanitaire et familial ».

Pour ce faire, le Club organise de façon entièrement bénévole des manifestations caritatives dont les bénéfices sont intégralement utilisés pour des dons à des associations ou des causes principalement et prioritairement situées dans le grand marmandais.

Vous trouverez ici les différentes actions que nous avons menées ces deux dernières années.

Le Club reste ouvert à toute demande d’aide justifiée concernant les enfants défavorisés. Le Club décide seul de la suite à donner aux dossiers soumis. Les aides accordées concernent prioritairement l’achat de matériels, principalement à des causes résidentes dans le marmandais. Elles se limitent évidemment aux possibilités financières du Club et à son programme.

Version imprimable | Plan du site