TOUT AU LONG DE L'ANNEE NOUS AIDONS PLUSIEURES ASSOCIATIONS DU MARMANDAIS

Le Kiwanis Club de Marmande a pour objet « d’apporter de l’aide aux personnes en détresse, particulièrement aux enfants et aux adolescents en difficulté physique ou morale, ceci dans le seul souci d’un caractère philanthropique, social, humanitaire et familial ».

Pour ce faire, le Club organise de façon entièrement bénévole des manifestations caritatives dont les bénéfices sont intégralement utilisés pour des dons à des associations ou des causes principalement et prioritairement situées dans le grand marmandais.

Vous trouverez ici les différentes actions que nous avons menées ces deux dernières années.

Le Club reste ouvert à toute demande d’aide justifiée concernant les enfants défavorisés. Le Club décide seul de la suite à donner aux dossiers soumis. Les aides accordées concernent prioritairement l’achat de matériels, principalement à des causes résidentes dans le marmandais. Elles se limitent évidemment aux possibilités financières du Club et à son programme.