PASSATION DE POUVOIRS 2019 - 2020

Secrètaire : Laurent VOLTZ

Trésorié : Jean-François THOUMAZEAU

Chef du protocole : Hubert CAILLE

Jérémy GUILLE, présenté par son parrain Hubert CAILLE et intronisé par Eric CAHN, Président 2018 -2019 et son Bureau le 19 juin 2019.

Eric CAHN, Président 2018 - 2019  accueil un nouveau Kiwanien en Charles PSOTA avec son intronisation le 20 février 2019

- Vous avez de la disponibilité, votre travail et votre famille restant prioritaires ?

- Vous voulez vous impliquer bénévolement dans différentes activités de service aux enfants défavorisés dans un climat d'amitié ?

- Vous voulez participer à l'élaboration de ces projets à raison de 2 réunions par mois ?

- Vous acceptez une cotisation trimestrielle pour exclusivement les frais de fonctionnement du Club ?

Si vous répondez OUI à ces 4 questions, REJOIGNEZ-NOUS !

COMMENT ?

Le candidat doit avant tout présenter de bonnes qualités personnelles et une bonne réputation dans la communauté où le Club est établi, c'est-à-dire le marmandais. Il doit être majeur.

Il sera présenté en réunion de Club par un ou plusieurs membres actifs du Club qui en assumeront dès le début le parrainage, déclenchant ainsi la procédure d’admission. Le candidat sera évidemment invité à assister à une ou deux réunions du Club pour mieux nous connaître.

Si vous êtes intéressé, veuillez utiliser la rubrique contact du site. Merci.