INTRONISATION D'UN NOUVEAU KIWANIENS AU KIWANIS CLUB DE MARMANDE

Le 15 février le Kiwanis Club de Marmande avec son Président Philippe LABARDIN, intronise Benoît POTIN parrainé par Jean-Marc MOURGUET

L'ensemble des Kiwaniennes) et kiwaniens lui souhaite la bienvenue.

INTRONISATION DE NOTRE SECONDE FEMME AU KIWANIS CLUB DE MARMANDE

Le 7 décembre le Kiwanis Club de Marmande avec son Président Philippe LABARDIN intronise Marie-Héléne ROUSSET, notre seconde Kiwanienne et parraineé par Philippe LABARDIN

L'ensemble des kiwaniens (ne) lui souhaite la bienvenue.

INTRONISATION DE NOTRE PREMIERE FEMME AU KIWANIS CLUB DE MARMANDE

Le 20 avril le Kiwanis Club de Marmande avec son Président Laurent VOLTZ  intronise Josette JACQUET, notre première

Kiwanienne, parrainée par Philippe LABARDIN.

L'ensemble des Kiwaniens lui souhaite la bienvenue.

- Vous avez de la disponibilité, votre travail et votre famille restant prioritaires ?

- Vous voulez vous impliquer bénévolement dans différentes activités de service aux enfants défavorisés dans un climat d'amitié ?

- Vous voulez participer à l'élaboration de ces projets à raison de 2 réunions par mois ?

- Vous acceptez une cotisation trimestrielle pour exclusivement les frais de fonctionnement du Club ?

Si vous répondez OUI  à  ces 4 questions, REJOIGNEZ-NOUS !

COMMENT ?

Le candidat doit avant tout présenter de bonnes qualités personnelles et une bonne réputation dans la communauté où le Club est établi, c'est-à-dire le marmandais. Il doit être majeur.

Il sera présenté en réunion de Club par un ou plusieurs membres actifs du Club qui en assumeront dès le début le parrainage, déclenchant ainsi la procédure d’admission. Le candidat sera évidemment invité à assister à une ou deux réunions du Club pour mieux nous connaître.

Si vous êtes intéressé, veuillez utiliser la rubrique contact du site. Merci.