Le Salon du Chocolat de Marmande se déroule traditionnellement à la mi-novembre dans l'Espace Exposition.

Les exposants sont sélectionnés pour la qualité de leurs chocolats, la plupart étant artisants chocolatiers, et pour certains maîtres-chocolatiers.

En outre, il est proposé de nombreuses animations, renouvellées en partie chaque année, toutes gratuites, orientées sur les parents comme sur les enfants.

Le bien-être du public pendant la visite est un souci essentiel. La salle est grande, comporte de larges allées avec de la moquette, et les stands font obligatoirement l'objet d'une agréable décoration. De nombreux responsables sillonnent le Salon pour vous aider et vous servir.

 

Le Salon du Chocolat de Marmande permet de goûter les produits, parfois étonnants et originaux, auprès de tous les stands, et de déjà faire ses achats pour les fêtes de fin d'année.

 

Les bénéfices du Salon sont intégralement consacrés aux oeuvres sociales aidées par le Kiwanis Club de Marmande, majoritairement pour les enfants défavorisés de la région.

Pour nous trouver :

KIWANIS CLUB DE MARMANDE
BP 10094
47202 MARMANDE Cédex

 

Téléphone : 05 53 84 48 20

 

SALON du CHOCOLAT

Le 11ème "Salon du Chocolat de Marmande" se tiendra les samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018.

Cliquez ici pour en savoir plus

 

 

Vous pouvez visiter les précédents "Salon du Chocolat de Marmande" en cliquant ici

CONCERT LYRIQUE DE GONTAUD

Le 23ème Concert Lyrique de Gontaud aura lieu samedi 13 octobre 2018 à 20h en l’Eglise de Gontaud.

Cliquer ici pour en savoir plus.

 

 

Vous pouvez visiter les précédents "Concert Lyrique de Gontaud" en

cliquant ici

 

QUELQUES EXEMPLES de nos ACTIONS SOCIALES

Baptêmes de l'Air pour les enfants handicapés

Samedi 2 juin 2018, les enfants handicapés de l'ISEP de Tonneins, de l'IME de Lamothe, du CEAP de La Réole, et de la Cerisaie ont bénéficié de 10 rotations d'avions à l'aérodrome de Carpète.

11 850 euros pour du matériel profitant à l'enfance défavorisée

8 chèques ont été remis le 15 mai 2018 pour un montant total de 11 850 euros, partie des aides accordées cette année au profit des enfants défavorisés du Marmandais.

6 000 euros pour la lutte contre la dystonie

Le Concert Lyrique de Gontaud 2017 a permis de remettre un chèque de     6 000 euros à M. André AREIL vice-président de l'association "L'Etoile d'Argent" qui oeuvre pour la lutte contre la dystonie (maladie rare).

Hôpital de Marmande: service de pédiatrie

Mardi 19 juin 2017, notre Club a offert de nombreux jouets et ustensiles pour les petits enfants hospitalisés: 3 chaises hautes, 4 lecteurs de DVD, 1 matelas cocon pour bébé, des poupées, jeux de construction, etc.